Espace apprentie

Connexion sécurisée

 

Biographie

Marc est franco-argentin, il a passé son enfance et le début de son adolescence en Argentine avec ses parents. Il est venu en France à 16 ans, âge ou il a commencé à s'intéresser aux filles, et à ressentir le besoin de séduire. C'est l'âge des premiers flirts, du 1er amour mais aussi des premières déceptions… Mais Marc rencontre l'amour, le vrai, à 20 ans. Une française d'origine italienne, avec un fort caractère et une personnalité très indépendante. Ils ont vécu ensemble 4 ans et elle l'a quittée…

Cette rupture a été douloureuse pour Marc, il lui a fallu plusieurs mois pour s'en remettre, mais elle lui a permis d'ouvrir les yeux ! Il a tout quitté : sa vie en France, son métier, ses amis, le temps de retourner en Argentine pour quelques mois, pour renouer avec ses racines.

C'est là-bas que Marc a commencé à s'intéresser à la séduction, c'était LE moyen de reconstruire sa vie. Il a commencé à se renseigner et à lire beaucoup sur le sujet. En effet, après 4 ans de vie commune et quelques amourettes d'adolescents, notre ami était un peu rouillé pour ne pas dire inexpérimenté. La théorie acquise, il passe à l'action. Il se jette dans le grand bain ! Il commence à son niveau, dans la rue, dans les parcs, puis en soirée… Marc progresse et sent son pouvoir de séduction s'aiguiser au fur et à mesure de ses conquêtes. 16 mois en Argentine firent de lui un nouvel homme. L'excitation des nouvelles rencontres de toutes ses femmes lui firent oublier son ex. Il entreprit de se déplacer sur le continent sud-américain et de remonter aux USA. Il se trouva une vraie passion pour la séduction et après 2 années d'expérimentation, il se dit qu'il devait en faire son métier ! Il se sentait prêt à revenir en France !

Mais les femmes Françaises ne sont pas celles du continent Américain. Plus exigeantes et plus distantes, Marc fort de son expérience dû construire à nouveau ses techniques de séduction. Il lui a fallu des années d'expériences, d'échecs puis de réussites pour en arriver où il en est. Il lui a fallu beaucoup de temps pour comprendre le vaste sujet de la séduction et mettre au point une technique simple qui marche presque à tous les coups !

Notre expert en séduction, après 12 ans de recherches et de conseils propose aux apprentis qu'ils le veulent de découvrir l'ensemble de ses conseils pour apprendre facilement à séduire aisément une femme !